La recherche a retourné 79 résultats

par Frabil56
25 avr. 2019 23:31
Forum : Îles événementielles
Sujet : île de Pâques
Réponses : 40
Vues : 12421

Re: île de Pâques

Gigi Pluto a écrit :
25 avr. 2019 18:27
pour ma part, tout est rentré dans l'ordre. je peux construire le chateau :lol

merci
Bonsoir,
Pourras-tu nous dire si à la fin de la construction , tu récupères les 60 diamants et le trophée ?
Merci
par Frabil56
24 avr. 2019 22:41
Forum : Îles événementielles
Sujet : île de Pâques
Réponses : 40
Vues : 12421

Re: île de Pâques

Voici la réponse pour mon problème.

Image

Qui a une idée sur le métier d'un QA ? :D
par Frabil56
22 avr. 2019 17:55
Forum : Îles événementielles
Sujet : île de Pâques
Réponses : 40
Vues : 12421

Re: île de Pâques

Avez-vous le même problème : Château construit , opération non validée ?

Image

Image
par Frabil56
18 avr. 2019 11:01
Forum : Îles événementielles
Sujet : île de Pâques
Réponses : 40
Vues : 12421

Re: île de Pâques

Image

Pour compléter le post d e Judicael
par Frabil56
15 avr. 2019 14:02
Forum : Régates et Quartiers
Sujet : Création d'un deuxième quartier
Réponses : 55
Vues : 14908

Re: Création d'un deuxième quartier

Taza a écrit :
15 avr. 2019 13:57
Moi,ce,que,je,constate c’est que les mecs se regroupent sous prétexte « d’équilibrer « 
Bel équilibre de machisme en effet :x
Pfff ....
par Frabil56
15 avr. 2019 12:44
Forum : Régates et Quartiers
Sujet : Création d'un deuxième quartier
Réponses : 55
Vues : 14908

Re: Création d'un deuxième quartier

Frabil56, je ne mets pas le "feu" sur le forum :?: :?: :?: On pense que c'est un bug, donc plutôt qu'inonder sa messagerie, il est préférable de signaler ce bug à tous les membres, tu ne crois pas ? Cordialement Si , mais Alors en disant: Attention y a un bug . Pas : je me suis fait expulsé !!!!!! ...
par Frabil56
15 avr. 2019 12:16
Forum : Régates et Quartiers
Sujet : Création d'un deuxième quartier
Réponses : 55
Vues : 14908

Re: Création d'un deuxième quartier

J'ai fait une demande à Baie du Paradis 2, donc j'ai quitté le premier quartier... Et sur la messagerie du quartier Baie du Paradis 2, c'est noté "Michèle a été expulsée du quartier" :?: :?: :?: Bonjour, Moi je suis toujours en attente donc Torpenn n'a pas encore ouvert son ordi ou portable. Faut e...
par Frabil56
15 avr. 2019 10:45
Forum : Régates et Quartiers
Sujet : Création d'un deuxième quartier
Réponses : 55
Vues : 14908

Re: Création d'un deuxième quartier

Trop cool! Bienvenu Frabil56! Petite question : quand je lis les messages de quartier, il apparaît en bas à gauche un carton avec un chiffre de couleur verte (qui semble évoluer : il est passé de 3 à 5), mais quand je clique dessus il ne se passe rien..... ? Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci ...
par Frabil56
15 avr. 2019 10:14
Forum : Régates et Quartiers
Sujet : Création d'un deuxième quartier
Réponses : 55
Vues : 14908

Re: Création d'un deuxième quartier

Bonjour,

Demande envoyée pour faire parti de la Team.

Cordialement
par Frabil56
14 avr. 2019 10:40
Forum : Discussion générale
Sujet : Le quai
Réponses : 6
Vues : 3162

Re: Le quai

kiki59 a écrit :
14 avr. 2019 10:11
Bonjour,
Que faut il pour réparer le quai? Autant prévoir à l’avance si c’est posssible.
Bonjour Kiki.
Il faut : briques planches et clous , je ne me rappelle plus du nombre.
Ce sera pareil pour le pont de pierre : 11 briques , 11 planches et 11 clous .
Bon dimznche
par Frabil56
12 avr. 2019 10:27
Forum : Discussion générale
Sujet : Questions sur le jeu
Réponses : 23
Vues : 7579

Re: Questions sur le jeu

Merci à vous trois pour vos réponses ! @ Frabil : Dis-moi si je me trompe mais ce qui te fais sourire est bien lié à la célèbre devise du club phocéen ? Si c'est bien cela, c'est vrai que cette saison n'est pas de tout repos ! ;) Bon jeu à tous ;) Bonjour, OUI et surtout c'est que je suis fan du Cl...
par Frabil56
12 avr. 2019 00:15
Forum : Discussion générale
Sujet : Le quai
Réponses : 6
Vues : 3162

Re: Le quai

Image

Voila ce que ca donne .

Bonne expedition
par Frabil56
11 avr. 2019 19:24
Forum : Discussion générale
Sujet : Questions sur le jeu
Réponses : 23
Vues : 7579

Re: Questions sur le jeu

Salut à tous, J'ai une question "stratégie de jeu" à vous poser concernant le défrichage des îles annexes : Le phare, l'île aux oiseaux, ... Est-ce que vous allez direct au but en cliquant sur les loupes pour savoir où se cachent les différents éléments et ne récoltez que les arbres et buissons néc...
par Frabil56
11 avr. 2019 12:21
Forum : Îles événementielles
Sujet : La cité perdue
Réponses : 12
Vues : 5074

Re: La cité perdue

Yes Reste à la construire
Image
par Frabil56
08 avr. 2019 12:48
Forum : Actualités et annonces
Sujet : Bienvenue à Funky Bay
Réponses : 44
Vues : 15413

Re: Bienvenue à Funky Bay

Hello mesdames, Merci pour vos réponses :) Bon alors je vais continuer et souffrir en silence :lol: Salut le Marseillais ! Bienvenue dans le sud . Content que tu restes dans Funky , car pour une fois t'es à la traîne et ça fait tout drôle :P Et ton solo de régate , bon résultat ou pas ? Bonne semai...
par Frabil56
07 avr. 2019 20:59
Forum : Tour Magique
Sujet : Tour du magicien
Réponses : 26
Vues : 7979

Re: Tour du magicien

Je sais pas, j'anticipe l'ouverture à la compétition, puis tant que ce n'est pas accompli, pas d'autres challenges derrière. On verra bien ;) Hello Newheaven, Bon une semaine est passée , que donne ta quête de la tour infernale ? Elle repart à zéro ;) Et au bout si on a tout fait on a trois baguett...
par Frabil56
07 avr. 2019 17:45
Forum : Tour Magique
Sujet : Tour du magicien
Réponses : 26
Vues : 7979

Re: Tour du magicien

NewHeaven a écrit :
31 mars 2019 19:30
Je sais pas, j'anticipe l'ouverture à la compétition, puis tant que ce n'est pas accompli, pas d'autres challenges derrière.

On verra bien ;)
Hello Newheaven,

Bon une semaine est passée , que donne ta quête de la tour infernale ?
par Frabil56
07 avr. 2019 12:37
Forum : Régates et Quartiers
Sujet : Régate de quartier
Réponses : 70
Vues : 20573

Re: Régate de quartier

Et youpi....je me suis inscrite dans la maison de quartier.... je tenterai la prochaine régate. .. pas sure d être au top niveau... je n ai pas trop l'esprit compétition.. . :? ... si je vous ralentis je lacherai l'affaire.. . Et en tout cas, c'est un côté assez sympa.... Bonjour, Tu ne peux que fa...
par Frabil56
07 avr. 2019 09:36
Forum : Régates et Quartiers
Sujet : Régate de quartier
Réponses : 70
Vues : 20573

Re: Régate de quartier

Bonjour Kiki Je pense que tu ne peux prendre qu'une seule mission à la fois. A vérifier mais si tu ne finis pas les points ne sont pas crédités. Bienvenue dans le quartier!!! Oui mais.... Si elle pense que c'est infaisable ou s'est trompé, elle peut supprimer et prendre une autre, mais ce sera dédu...
par Frabil56
06 avr. 2019 13:48
Forum : Assistance
Sujet : Assistance
Réponses : 57
Vues : 16579

Re: Assistance

Bonjour,
Je viens de me connecter avec mon ordi sous win10 et avec Facebook gameRoom sans problème.
Bonne après-midi.
par Frabil56
04 avr. 2019 08:16
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Trucs et Astuces
Réponses : 83
Vues : 29085

Re: Trucs et Astuces

Aidez Davin Comment faire? C est tout vide chez moi. Y sa t il un niveau obligatoire pour participer? Coucou Essel, A priori oui car je t'ai en amie et tu n'es pas dans Aidez Davin . J'ai Gen Niv 10 et donc je pense que tu y seras lorsque tu auras fini ton Niv 9. A bientôt donc Bonne journée Frabil
par Frabil56
03 avr. 2019 19:48
Forum : Régates et Quartiers
Sujet : Régate de quartier
Réponses : 70
Vues : 20573

Re: Régate de quartier

Rassurez vous si y'a plus de place, j'ai aussi ouvert un espace.. Je teste une régate en mode solo, ça va chui en tête :mrgreen: C'est 'easy' en mode débutant.... Ça me rapelle farmville tropic escape, où là c'était hyper furieux les compétitions :o Salut Richard , Je me disais aussi qu'avec ton es...
par Frabil56
03 avr. 2019 19:29
Forum : Régates et Quartiers
Sujet : Régate de quartier
Réponses : 70
Vues : 20573

Re: Régate de quartier

Que faut-il faire pour gagner des points à la régate ? Est-ce qu'il faut réaliser des défis ? Bonne régate ! ;) Bonsoir, A la régate tu choisis un défi à relever : ex Faire 14 demandes de bâteau en 5h00;récolter 132 graines en 2jours. Tu gagnes des étoiles pour toi et des pts pour la Team. Et je vi...
par Frabil56
03 avr. 2019 15:50
Forum : Régates et Quartiers
Sujet : Régate de quartier
Réponses : 70
Vues : 20573

Re: Régate de quartier

Pour l'instant, nous sommes 11 sur 30, donc ça devrait le faire, les filles !!! 8-) Bonjour, Euh est-ce réservé au filles ? Parce que j'ai adhéré et s'il le faut je laisserai ma place :D En attendant je fais pour le mieux, les régates ça va , mais j'ai du mal pour les dons : - soit pas assez rapide...
par Frabil56
29 mars 2019 22:26
Forum : Actualités et annonces
Sujet : Bienvenue à Funky Bay
Réponses : 44
Vues : 15413

Re: Bienvenue à Funky Bay

Bonjour Le jeu est bien mais il faut être connecté à facebook pour aider les amis :mrgreen: :mrgreen: Les nouveaux jeux qui sortiront seront de plus en plus "axés" sur le partage Facebook, Google, etc... Je comprends que tu veuilles restée "anonyme" pour éviter d'être "fliqué" par ces réseaux socia...