Agrandissement des réserves

mimi27
Apprenti
Apprenti

Agrandissement des réserves

07 avr. 2019 13:50

Vous l'aurez tous remarqué, il faut beaucoup de bois et de pierre pour agrandir ses réserves...
Une fois bloqué sur une zone de l'île principale, difficile de trouver ces matières premières !
Le seul moyen est d'acheter des arbres, et les abattre quand ils sont "bruns", pour le bois... et pour les pierres, se sont les échanges avec les locaux qui vous les amène (comme le bois aussi d'ailleurs)...
Ensuite, il y a le passage de niveaux supérieurs qui va vous débloquer d'autres zones, avec du bois, des pierres, des coffres remplis de ce qui nous manque ! Et ça passe par l'échange, encore une fois, avec les locaux pour passer ces niveaux...
Il y a aussi le marché qui avec un peu de chance, et en étant rapide (vieux souvenir de PB), peut vous en amener...
J'ai observé cependant, une nette amélioration au niveau 17 avec l'arrivée d'Amélie et le policier au tunnel !
En peu de temps, je suis passée au niveau 18 grâce à leur commandes... et donc augmentation de mes réserves !
Bref ! c'est pas gagné quand on débute, mais les améliorations se font "sentir" au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu ;)
Et en attendant, on a toujours l'exploration des autres îles, les régates, qui si elles ne nous apportent les matières premières pour agrandir les réserves, nous font progresser sur les niveaux...
Bon jeu !
Il n’y a pas de condition si humble et si vile qui arrive à dégrader le chat, parce qu’il n’y consent pas, et qu’il garde cette volonté et résolution arrêtée d’être libre...
Théodore de Banville

CODE DECURSE : 065QAAAA
Ile Mimietitou

Répondre