QubeTown

Bagatelle
Site_modo
Site_modo

QubeTown

31 mars 2019 22:41

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d’entre vous y jouent ?

Beaucoup d’entre vous sont sur Funky Bay ou Decurse, mais je n’accroche pas trop. J’ai également essayé Klondike (qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à Funky Bay), et je n’ai accroché à aucun.

Le seul qui m’emballe dans son gameplay (et on se fait assez vite au graphisme type Lego du développeur fan du cubisme :P ), c’est QubeTown. Il est hyper complet, très varié, très intéressant.

Je fais maintenant partie d’une guilde, et il y a des compétitions hebdomadaires pour gagner des extras dans le jeu. Et du coup, je cherche des amis avec qui s’entraider.

Y a t il des joueurs qui ont essayé et accrochent aussi au jeu ?
TEAM baieduparadis.fr

Joueuse QubeTown
Niveau 40
Pseudo joueur : Bagatelle
Guilde (platine) : QuteFrance

IsaCP5
Novice
Novice

Re: QubeTown

03 avr. 2019 08:45

J’ai abandonné decurse... je continue Funky Bay pour le moment mais je vais essayer Qube Town on verra bien
Ça va être difficile de remplacer la baie ...

IsaCP5
Novice
Novice

03 avr. 2019 11:49

Non pas pour moi les legos :oops: ... et Funky Bay devint plus intéressant au niveau 15 ! Patience pour ceux qui ne l’ont pas encore atteint 8-)

mimi27
Apprenti
Apprenti

03 avr. 2019 21:26

J'ai installé Qube Town, mais je n'y joue pas très souvent... idem pour Decurse !

Paradise Bay nous a lâchement laissé tombé, et au vu des commentaires des membres, j'ai essayé de m'accrocher aux jeux proposés par l'ensemble de la communauté pour conserver cet échange que nous avons tissé au fil du jeu...
Mais on s'est divisé, c'est normal...
Je ne dénigre ni Decurse, ni Qube Town... c'est juste que je ne prends pas de plaisir à jouer à ces jeux :roll:

J'ai d'autres jeux comme Hungry Cat Picross, rien à voir avec ce style de jeu...
C'est un jeu de logique auquel je joue depuis ses débuts en 2014... et qui me prend bien la tête :mrgreen: ... ce n'est pas un jeu de partage, mais il me convient parce que j'aime me creuser les méninges !
Je ne pense pas retourner sur Decurse au Qube Town, et je ne sais pas si je jouerais longtemps à Funky Bay... :roll:
Mais pour le moment, c'est le jeu qui se rapproche le plus de PB, qui m'enlève un peu de la "frustration" de voir disparaître mon île... et auquel je joue avec plaisir ;)
Un autre jeu sortira peut-être et on sera tous d'accord sur celui-ci...
En tous cas, j'aurais apprécié cette communauté autour de PB, et pour certains, on se retrouve, même si ce n'est pas sur les mêmes jeux... ;)
Il n’y a pas de condition si humble et si vile qui arrive à dégrader le chat, parce qu’il n’y consent pas, et qu’il garde cette volonté et résolution arrêtée d’être libre...
Théodore de Banville

CODE DECURSE : 065QAAAA
Ile Mimietitou

Verrouillé